Tests de sélections (Try-outs) 2012-2013 : Les étudiants ‘‘envahissent’’ les terrains de sport à l’Université Saint-Joseph !!!

6

Que des records cette année !!! Les étudiants de l’USJ étaient au rendez-vous pour les tests de sélections (Try-outs) de la saison 2012-1013.

95 étudiants venant des différents campus de l’USJ ont fait le try-out en Futsal et Football hommes hier soir. Des étudiants attirés par le grand pouvoir et émotions du sport, malgré leurs emplois du temps chargés au niveau académique, le sport occupe déjà une grande place dans la vie étudiante des USJites !!!

1

32 étudiants en basketball hommes, 14 en basketball femmes, 12 en volleyball femmes !!!
10 en Futsal femmes, 8 pour le handball hommes, 20 (Hommes et femmes) pour le tennis de table !!!
15 en tennis !!!

Un total de 206 étudiants avant les entrées du badminton le 6 octobre, Boxe Thaïlandaise et l’athlétisme le 1 octobre et la natation le 10 octobre.

7 Tennis de table au CIS

8Volleyball hommes au CST