Volleyball femmes: Victoire étincelante de l'USJ sur le terrain de la LAU Beirut

USJLAUVOLLEYBALL
Une victoire au bout du suspens pour nos Ladies hier soir lors de la première journée de la “USC” 2012-2013 !
Un match difficile mais gagné !!!
Les verts de la LAU Beirut recevaient hier soir, 08 novembre, dans leur salle des Sports à Beyrouth, les Bleues de l’USJ, dans le cadre de la 1ère journée du Championnat du Liban Universitaire de l’USC (University Sports Conference).
Désireux d’offrir à leur entraîneur et corps administratif une première victoire à l’extérieur même, les joueuses de Souheil Fata sont allées au bout d’eux même.
Mais, Profitant des multiples erreurs des visiteurs, les verts empochent le premier set (25-23).
Sursaut d’orgueil pour les USJites qui se sont remises en marchent et emportent le deuxième set sur le score de 25-23.
Les « Ladies » de l’USJ continuent sur leur lancée : un block par ci, un ace par-là, la pression monte du côté des «Guests » (9-13). Mais coup de fatigue pour les bleues qui sont recollées au score (18-18). L’entrée de Dona Moughayar, booste ces coéquipières et concluent ce 3ème set (25-23).
Place à la deuxième journée, qui se déroulera à Ghazir samedi 17 novembre 2012 à 13h00.

9-10-2012