Visibilité assurée pour l’USJ au Marathon de Beyrouth 2012 !

marathon-2012

Comme à son habitude, l’Université Saint-Joseph a marqué de sa présence la dixième édition du Marathon de Beyrouth 2012.

Les sportifs de l’USJ ont bravé vent et pluie pour compléter avec succès le parcours de la course, alors qu’un gros contingent d’une cinquantaine d’étudiants bénévoles a mis une ambiance de tonnerre au stand de l’USJ, situé en face du mythique rocher de Raouché : musique, zumba, animation, encouragement, interaction… rien n’a été laissé au hasard pour pouvoir attirer les médias, les spectateurs, les passants et parfois même … les coureurs !!! Plus de deux mille autocollants « Vous êtes passés par l’USJ » ont été distribués à cette occasion.

L’Université Saint-Joseph tient à remercier toutes les personnes qui ont défié la tempête pour exprimer leur solidarité et leur engagement sportif durant cette grande fête annuelle du sport, et plus particulièrement les étudiants bénévoles qui ont revendiqué haut et fort leur appartenance à leur Alma Mater et prouvé une nouvelle fois qu’ils peuvent en être les meilleurs ambassadeurs.